Comment Choisir Le Bon Legging

0
127

Leggings brillance et misère. Ainsi, on pourrait parfois résumer notre impuissance dans leur sélection, principalement celles destinées aux sportifs. Maintenant, les leggings sont, surtout pour les femmes, la version la plus populaire du pantalon pour faire de l’exercice. Selon l’activité, vous pouvez choisir des legging de course, des leggings de gym ou des leggings de yoga. Mais comment choisir les bons, d’ailleurs, qui vous conviennent?  Jetons un coup d’oeil, nous avons de bons conseils pour vous.  Il y a.

La bonne taille et la bonne coupe

La taille est souvent mal évaluée, mais c’est la base absolue.  Si vous allez commander des leggings sur Internet, trouvez d’abord le tableau des tailles.  Mesurez-vous pour être sûr que le legging que vous choisirez ne sera ni petit ni grand.  Si vous optez pour une taille plus petite, les leggings peuvent tomber amoureux de vous précisément parce que vous ne les tirez pas là où ils sont nécessaires.  De plus, la circulation sanguine pourrait être restreinte pendant l’exercice, et c’est la dernière chose que nous voulons pendant l’exercice.  Quant à la coupe, les leggings fitness à taille réduite conviennent moins, ce qui risque de ne pas être tout à fait confortable pour vous, justement à cause du serrage constant.  Les leggings avec une taille plus haute sont donc beaucoup plus adaptés, qui vous iront mieux et vous les apprécierez même les jours les plus froids où il ne tirera pas sur vos épaules, au moment où vous transpirez.

La longueur des leggings?

Les plus populaires sont les leggings de type ¾ ou 7/8, vous utiliserez des plus courts surtout pendant la période plus chaude, des longs au contraire au moment où vous voulez protéger complètement vos pieds contre le froid ou la pluie.  Si vous voulez paraître plus mince, choisissez des leggings 7/8, dans une couleur plus foncée.  Les leggings plus longs sont souvent des mannequins.  Si vous voulez mincir, il est conseillé de choisir ceux qui auront de longues rayures horizontales et des rayures latérales qui vous affineront visuellement.

Matériel

Les leggings doivent toujours être fabriqués à partir de matériaux et de technologies différents, selon ce pour quoi ils sont conçus.  Les modèles que vous devriez considérer sont ceux qui absorbent bien l’humidité ou qui sèchent rapidement.  Les leggings en mesh, très pratiques, conviennent également.  Les panneaux respirants vous aident à éliminer la transpiration pendant l’activité physique.  Un autre matériau approprié est le coton populaire.  Vous pouvez non seulement porter des leggings en coton pour l’entraînement, mais vous pouvez également les utiliser pour des vêtements décontractés.

Les couleurs sont dedans!

Les tendances mode de cette année s’appliquent également aux leggings, c’est-à-dire aux motifs floraux, géométriques d’animaux et aux couleurs !  Il n’y a pas de limites, l’offre des boutiques propose plusieurs combinaisons et variantes.  Assurez-vous de choisir en fonction de votre apparence, chaque femme veut être belle, dans toutes les situations, même pendant l’exercice?

Et qu’en est-il des leggings?  Le conseil ici est simple.  Tout va!  Les leggings près du corps conviennent à tout, un tee-shirt, un haut de sport, un sweat, mais aussi une tunique ou un pull.  Cela dépend de l’opportunité.  Pour les sportifs, concentrez-vous à nouveau sur la matière et la technologie, et alors seul l’apparence sera importante pour que vous aimiez simplement la combinaison qui en résulte!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici